Entre deux salons… (Héritages 2- 58)

Salut les gens 🙂 !

Encore une petite news pas en avance, parce que je vous ai fait un pitit chapitre avec amûr et que ça prend du temps pour bien faire mijoter comme il faut… Et non non, je ne cherche pas d’excuse bidon pour me justifier !!

Ça se saurait…

Bref, ce soir, un mini-bilan du festival Yggdrasil où j’ai été traîné mes guêtres hier…

Ben c’est très sympa 🙂 !!

Plein de stands sympathiques (créa, assoc…), sur des univers variés (SF, Steampunk, fantasy, fantastique, médiéval…) Des petits mondes qui s’entrecroisent allègrement pour la joie de tous. ^^

Bref, plein de gens bizarres comme je les aime… Ça a eu l’air de faire drôle à quelques personnes dans le bus, lorsqu’une petite troupe médiévale y est montée, au retour. 🙂 Mais personne n’a été blessé.

Et petit coucou spécial à ma coupine LesLdelili pour son super boulot, je surkiffe ma petite dragonne !! (Oui, j’ai décidé que c’était une fille) !!

Et je l’ai appelée Akai. ^^

Bref, un bon bol d’air qui faisait du bien, petite bulle de fantaisie dans un joli parc, au milieu des bois.

Je vous rappelle que je serai à OctoGônes le WE prochain, du vendredi aprem au dimanche, bon pas H24, faut pas déconner, mais aux heures ouvrables, sans sushi ! Il y aura des tas de trucs trop cool à faire et voir, des jeux de rôle, de société, de figurines pour tous les goûts et tous les âges ! Et on sera plein d’auteurs sympas là rien que pour vous ! Regardez ça sur leur page ! Viendez nombreux !!

Sur ce, je vous laisse aller lire le chapitre 58 d’Héritages, pas le plus drôle, mais ça finit bien !

On oublie pas mes petits livres sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir !! 🙂

Et je disparais dans une petite explosion de fumée en vous souhaitant une excellente semaine à tous !! *Pouf*

Ce contenu a été publié dans Alec, Amazon, Chant des Drows, Convention, Fantastique, Fantasy, Festival, Gay themed, GN, Héritages, Heroic Fantasy, Historique, Intégrale, LGBT+, Livre, Long is the road... Hard is the way, Matteo, Maxiane, mm, Moi, MxM, Occultisme, Octogônes, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Science fiction, shonen-aï, Une Histoire de famille, Yaoi, Yggdrasil. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.