Après la Bulle…

Salut les gens 🙂 !

Petit coucou rapide au retour de Bulle d’Asie pour vous signaler que je suis en vie malgré les tentatives récurrentes du gars de la sono pour nous faire péter le cerveau à coup de décibels et les averses tout aussi récurrentes qui ont arrosé Lyon avec opiniâtreté.

J’ai passé un excellent weekend, même si j’ai vendu peu de livres, parce que j’ai rencontré/revu plein de gens sympas et je vais essayer de tous les citer et pardon d’avance à ceux que je vais oublier :

Tout d’abord bien sûr, un immense merci à tout le staff de Bulle d’Asie, sympa, au taquet, malgré les soucis et la panique, et un coucou spécial à Steph, bravo pour avoir géré tout ça 🙂 !

Ensuite et un peu en vrac : ma Armelle Shinigami unique et préférée bien sûr, tous mes nouveaux lecteurs/nouvelles lectrices, j’attends vos retours, et ensuite *prend une grande inspiration* :

(Il a mal entendu mon pseudo mais c’est pas grave ^^, merci !!)

Jean-Paul Cesari, pour sa gentillesse et son talent, et parce que même s’il était loin de l’imaginer à l’époque, oui, ses chansons sont de celles qui ont forgé la légende de Club Dorothée et notre enfance ! 🙂 Ceux qui savent comprendront !

La Licorne Cosplay, contente de t’avoir revue, merci pour l’orga du resto et à très bientôt, j’espère 🙂 ! Et câlin au « petit » Rocky 😉 !

Tout le staff de Manga T , merci pour les rigolades et le taiyaki !! 🙂

Taurus Cosplay, Kanda (pardooooon si erreur sur l’orthographe ^^’) et Jeanne et Anaïs de Fubokki Cosplay (et biz à la troisième dont je n’ai pas su le nom ^^’), déjà pour leur talent et ensuite pour les bons moments partagés aussi 🙂 !! Au plaisir de vous revoir très vite 🙂 !

Et sérieux Taurus, si tu fais le Victor en costume royal, je veux voir ça !!! *_*

Merville Araas, un jeune illustrateur très prometteur et super sympa 🙂 !! Allez voir son boulot, ça vaut le détour.

Jellexia, merci de tes conseils et filez voir son boulot aussi 🙂 !

Et merci aussi à toutes les personnes avec qui on a mangé samedi, je n’ai vraiment pas pu retenir tous les noms ni tous les visages, j’espère que vous avec passé une aussi bonne soirée que moi et qu’on remettra ça à l’occaz 🙂 !

Encore pardon à tous ceux que j’oublie, tous ceux dont je n’ai pas eu le nom, à bientôt aussi sûrement !

Sue ce, je vais dormir deux ou trois jours, parce que c’est de moins en moins et mon âge, ces conneries !

A bientôt pour la suite d’Héritages et très bonne semaine à vous tous 🙂 !!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.