En attendant les citrouilles… (Héritages 2 – 60)

Salut à vous, belle compagnie ! Vous m’attendiez ?

Un caramel mou au premier qui trouve la référence. ^^

En ce frais dimanche et alors que le soleil se couche désormais bien trop tôt à mon goût, ben j’ai pas grand chose à vous raconter, parce qu’entre les salons, les trucs à écrire, à corriger, euh ben argh quoi…

Je vais d’ailleurs pas traîner parce que j’ai encore du taf si vous voulez votre surprise de jeudi et qu’il faut que je dorme un peu entre temps… Ça aidera. ^^

Je vous laisse donc bondir tels de fougueux guépards sur le chapitre 60 de la seconde partie d’Héritages, où ça commence vraiment à sentir la conclusion, dis donc.

Et je vais, moi, bondir dans mon lit tel un paresseux parce que voilà, n’est pas guépard qui veut, surtout en cette saison. :p

Je vous dis à jeudi pour la fête des citrouilles et portez-vous bien d’ici là 🙂 !!

Ce contenu a été publié dans Alec, Gay themed, Halloween, Héritages, LGBT+, Livre, Matteo, mm, Moi, MxM, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.