Popopom… (Héritages 2 – 62)

Bonsoâââââr les gens !!

Ah qu’est-ce que que ça ne me manque pas, ces news nocturnes, les jours où, suite à un malentendu ou une conjonction astrale favorable, j’arrive à vous sortir ça à une heure raisonnable !!

Bref, il est largement lundi et je passe donc vite fait vous annoncer que le chapitre 62 de la seconde partie d’Héritages est en ligne et aussi que, comme on s’en doutait un peu, en vrai, ça ne sera pas le dernier.

Image by David Mark from Pixabay

M’ont encore eu, ces petits enfoirés, à chougner qu’ils avaient encore deux-trois trucs à raconter, et bon ben, je me suis dit qu’on allait pas se quitter comme ça, après quasi 3 ans et demi de vie commune, quoi, donc que je pouvais bien leur accorder au moins de prendre le temps de finir ça comme il faut. 🙂

C’est sûrement pas vous qui allez vous en plaindre !

Bref, moi là dodo et enjoy, je vous dis à la semaine prochaine, à la Japan Touch, avec, si les grands dieux de la Livraison le veulent, mon nouveau bébé tout zoli tout chaud rien que pour vous 🙂 !! Croisez quelques doigts si vous en avez de dispo, merci ! Sinon pas d’inquiétude, il sera vite dispo par mes soins et en démat’ sur Amazon, promis 🙂 !

Allez, bonne nuit… Je veux dire, bonne semaine à tous 🙂 !!

Ce contenu a été publié dans Alec, Amazon, Convention, Devoir du Gardien, Esotérisme, Fantastique, Festival, Gael, Gay themed, Guillaume, Héritages, Japan Touch, LGBT+, Livre, Matteo, mm, Moi, Murmure d'une vie, MxM, Nouvelle, Occultisme, Orages, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Sous le sapin, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.