Bonsoir, une fois ! (Le Petit Papillon 24)

Salut à tous !

Bonsoir de Neufchateau en Belgique au soir de la très sympathique ChestroCon. 🙂

Alors on m’avait dit des trucs sur la Belgique et je peux au moins en confirmer deux : la bière est bonne et les Belges sont vraiment très très très sympas.

Je n’ai pas de mots pour remercier tout le staff du salon et surtout son organisatrice Pascale pour leur gentillesse, leur soutien et tout le reste pour ce week-end. Ceux qui savent comprendront, pour les autres, sachez juste que ça a été un peu plus compliqué que prévu. ^^’

C’était vraiment cool et j’ai super hâte de revenir vous voir l’an prochain ! 🙂

Sinon, parce que j’ai réussi à vous l’écrire, j’ai le bonheur de vous offrir le chapitre 24 du Petit Papillon ! 🙂 Pas le plus transcendant, mais les choses avancent. ^^

Et vu qu’il est près de 23h et que je suis vraiment vidée, je vous laisse là pour aller dodo et je vous souhaite à tous une très bonne semaine !!

Ce contenu a été publié dans Adel, Convention, Coup de Coeur, Dessin, Gay themed, Le Petit Papillon, LGBT+, Livre, Merci !, MLM, mm, Moi, MxM, Nathanael, Noël, Nowel, Papillon, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tranche de vie, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.