Happy Halloween !

Salut les gens !

J’espère que vos proches et vous allez bien et courage à tous !

Je viens en retard et pour vous présenter mes plus plates excuses… Il n’y aura pas de nouvelle d’Halloween cette année.

Foule de mes fans déçus (Image by anncapictures from Pixabay)

J’ai essayé jusqu’au bout, mais avec un début de 9 pages pondu un peu trop vite et qui ne sait pas encore assez où il va, ben, là, je préfère dire stop. Il est 17h20, on est dimanche, pas envie de me forcer pour finir au milieu de la nuit (au mieux) un premier jet mal foutu…

Donc, je renonce pour aujourd’hui pour vous garder ça au chaud, le laisser mijoter et vous le resservir meilleur. Le contexte de la semaine m’a complètement coupé l’herbe sous le pied, ma muse a foutu le camp, je n’ai pas pu me poser pour y aller tranquille. Je ne m’imposerai pas ce stress de rusher, ni à vous un truc bâtard mal foutu et mal écrit pour le principe. Vous le savez, j’ai trop de respect pour mon travail et pour vous pour ça.

Image by Larisa Koshkina from Pixabay

On ne va pas se mentir, même si on s’y attendait, la brutalité du timing (mercredi soir pour jeudi soir, merci encore pour toutes les personnes qui avaient besoin de s’organiser…) et surtout le bordel depuis (un confinement où on ne confine pas, ça reste quand même un sacré concept) n’ont pas été pour m’aider… Si quelqu’un y comprend quelque chose, je suis preneuse… Parce que, pas que j’avais une très haute estime de nos dirigeants avant ce bordel, mais là quand même, ça tient du trolling… Voire de l’insulte pure et dure pour pas mal de corps de métiers…

Sans compter, à mon échelle, l’annulation de la semaine au calme que j’avais ENFIN pu poser en novembre… Y a quelqu’un Là-Haut qui a décidé que je n’avais plus le droit de bouger de Lyon, je ne m’explique pas ça autrement… ^^’

Si vous avez quelques doigts à croiser pour moi, faites-le pour que le Parc de la Tête d’Or reste ouvert… Je ne sais vraiment pas si je tiendrais un second confinement sans lui…

Image by B Ban from Pixabay

Bon ben sur ce, je n’ai rien de plus à vous dire…

Ah si, si vous lisez l’anglais, allez lire Circuits and Veins, c’est de la romance toute mimi qui fini bien, c’est cool ! 🙂

Prenez soin de vous, faites au mieux pour vous aérer l’esprit à défaut du reste… N’oubliez pas que le Net est une mine d’or pour ça, que vous pouvez y trouver plein de trucs très cools et pas juste des réseaux sociaux toxiques ! Lisez tout ce que vous n’avez jamais pris le temps de lire, regardez tout ce que vous n’avez jamais pris le temps de voir… Pour ceux qui ne sont pas seuls, profitez de vos proches, et pour ceux qui le sont, comme moi, ben réjouissez-vous de vivre à une époque où il n’y a jamais eu tant de moyens, justement, d’être en contact avec les autres, même en étant seul chez soi.

Encore une fois, ça passera. Quoi qu’il arrive, ça passera et on s’en tirera. Ne laissons pas nos peurs et nos haines nous envahir. Nous valons tous bien mieux que ça.

Prenez soin de vous, bonne semaine à tous et je vous dis au weekend prochain pour la suite du Petit Papillon !

Ce contenu a été publié dans Adel, Bienveillance, Halloween, Le Petit Papillon, Moi, Nathanael, Shojo Ai, Yuri, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.