Coucou de la Loire ! (Le Petit Papillon 35)

Salut les gens !

Me voilà à vous faire un petit coucou de la Loire où je suis en mini-vacances chez une vieille amie. Figurez-vous que je devais rentrer vendredi, mais cette petite coquine de météo a décidé que non et de fil en aiguille, me voilà encore là, je devrais regagner mes pénates demain matin ! ^^’

Mais bon, sinon ça va.

J’ai même eu le temps de vous écrire le petit chapitre de la semaine et j’avais fait le dessin en avance (cette fois !), donc voilà : un peu de lecture pour vous, pour bien finir le weekend (ou bien commencer la semaine, selon quand vous lisez).

Je ne m’attarde pas plus, histoire de profiter de ma dernière soirée ici tranquillum… Parce que qui sait quand on se reverra, vu le bazar ambiant…

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez bien soin de vous !! 🙂

Ce contenu a été publié dans Adel, Dessin, Gay themed, Le Petit Papillon, LGBT+, Livre, MLM, mm, Moi, MxM, Nathanael, Papillon, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tranche de vie, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.