Flap flap flap !!! (Le Petit Papillon – 36)

Salut les gens !

Avant toute chose, merci infiniment beaucoup très fort à mes deux premiers Tipeurs, Shinigami et Yami !! 🙂 Ils ont donc droit à ma reconnaissance éternelle, le tirage au sort pour gagner un exemplaire virtuel d’un de mes livres, le chapitre prochain en avance, et youpi !

Mais vu l’heure, je vais pas trop m’étendre. ^^

Voilà donc pour vos petits yeux ébahis le chapitre 36 du Petit Papillon, qui m’a pris quelques heures de plus que prévu, parce qu’il m’a demandé un peu de documentation.

Un immense très gros merci à LordStardust et Daendereth, hardis compagnons de l’Ouhn, qui, pour tout Casti chelou et Kephalé lézarophile qu’ils soient, m’ont vraiment aidée sur les questions liées à la rééducation !! Harfang promet plein de bons petits plats au premier et Stan plein de gratouilles au second ! Merci merci !!

N’hésitez pas à venir en causer sur le discord, on vous attend ! … Bon, pas là à la seconde parce que je vais dodo, mais promis, j’y suis souvent ! ^^

Merci de me suivre, bonne semaine à tous, prenez soin de vous et à très vite pour de nouvelles zaventures !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.