OUPS !!…

Salut les gens !

Alors je vous présente mes plus plates excuses… Des évènements indépendants de ma volonté m’ont bouffé une bonne partie du WE et je n’ai donc pas du tout pu avancer la suite d’Au delà des menhirs comme je le voulais…

Ben oui, même nous, des fois on a une vraie vie qui se tape l’incruste… Je sais, je sais, encore un mythe qui s’effondre…

Merci tout le monde pour vos petits mots pour mon anniv et un message plus spécifique, même si je ne sais pas si elle le lira.

Vendredi, j’ai été à Quai du Polar, un festival lyonnais dédié ben au polar (oui je sais c’était pas dur à deviner), où j’ai eu la chance de rencontrer une autrice dont un livre en particulier, Oh, boy !, avait beaucoup marqué ma jeunesse. Bref, un de ces bouquins sans lesquels je ne serais peut-être pas là à vous raconter mes propres histoires aujourd’hui.

Alors, madame Marie-Aude Murail, si vous lisez ces lignes, merci. Votre gentillesse et votre sourire ont réellement été mon plus beau cadeau d’anniversaire en ce froid vendredi.

Je me permets de partager ici ce texte qui est à nouveau affiché chez moi et qui, comme vous me l’avez dit, est plus que jamais actualité.

Merci de cette belle rencontre, j’espère que le livre que je vous ai offert vous plaira également.

Voilà, parenthèse personnelle refermée. ^^

Je vais faire au mieux pour vous écrire la fin de la nouvelle au plus vite, merci de votre patience ! 🙂

Bonne semaine à tous et à très vite ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.