Fé chô. [Le Petit Papillon 69]

Salut les gens ! 🙂

Information qui peut en intéresser : le tome 2 d’Héritages est dispo en papier via moi et en démat’ sur amazon ! Enjoy ! 🙂

Petit passage rapide ce soir parce que ben, je voulais vous parler d’un film sauf que non et du coup, vu mon état de décrépitude avancé (j’aurais grandement besoin de vacances pour me retaper ce celles que j’ai eues ^^”), je vais plutôt me reposer un peu pour essayer de ne pas commencer la semaine trop sur les rotules…

Pour tout vous dire, voir ne rien vous cacher, j’ai découvert ce matin au hasard de la programmation des dimanches matin de mon ciné La Princesse et la Grenouille, qui était un Disney qui manquait à ma collec’, et j’ai beaucoup aimé. Sauf qu’avant de vous en parler, j’aimerais bien me le refaire en VO, parce que, pour le coup, autant il y a des films que je vois en VF sans que ça me perturbe, autant là, la dimension musical “jazzy” et même l’accent cajun de quelques persos m’ont fait m’interroger sur la version originale de ce film. Je vais donc essayer de caser ça dans ma semaine (argh) et promis, je vous tiens au courant rapidement ! ^^

Donc voilà, work in progress et en attendant, voici le chapitre 69 du Petit Papillon, et je trouve que le dessin a rarement été autant adéquat au texte du chapitre ! 🙂 Vous me direz !

Bonne semaine à tous ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.