Vous avez cinq minutes…? (Au-delà des Menhirs – 4e partie)

… Non parce que là, j’ai pleiiiiiiin de trucs à vous dire ! ^^

Salut tout le monde !

Alors votre rentrée, bien ou bien ?

Moi ça (re)commence fort…

On va essayer d’être organisée et de ne rien oublier !

… Autant que possible !…

Première chose trèèèèèès importante pour toutes les personnes qui me suivent sur Facebook : MA PAGE “HISTORIQUE” VA DISPARAÎTRE !!! En effet, Facebook a unilatéralement décidé que cette ancienne page, dite “grise”, devait, comme ses consœurs, disparaître “pour des raisons de sécurité” (sic). J’essaye encore de trouver comment sauvegarder tout ça, mais dans tous les cas, merci de venir me suivre sur la nouvelle page !! Merci, vraiment, de la rejoindre avant mi-octobre, date de disparition de l’ancienne, maintenant appelée “Ninou Cyrico – Ancien”. Je risque de perdre beaucoup d’abonnés et de visibilité avec cette histoire, alors je compte sur vous !!!

Ensuite, on reste dans les nouvelles pas ouf, puisque, suite à un changement d’imprimeur, plusieurs choses vont changer.

Déjà, les trois tomes “séparés” du Chant des Drows vont disparaître de mes stands à très court terme. Pour des raisons de logistique entre autres, je vais me contenter de l’Intégrale. J’en suis un peu navrée, mais en terme de gestion et surtout de poids de cartons (ben oui, c’est quand même souvent moi qui porte), le nombre de mes libres augmentant, ben il faut que je fasse des choix et mon kiné et moi-même, surtout mes cervicales d’ailleurs, apprécieront d’avoir des livres en moins à trimbaler. Il me reste quelques exemplaires de ces tomes, donc, n’hésitez pas à me les demander quand même. Au pire du pire, sachez que (contrairement aux autres, j’y viens), je n’ai pas supprimé ces tomes du site de Lulu si vous les voulez (ils sont cependant “cachés”, je mettrai les liens sur la page “Vente en ligne” dès que possible). Je ne peux pas vous empêcher de n’acheter que le T3 ou le T2 et 3 si vous n’avez pas tout et ne voulez pas l’intégrale, sachez juste que je ne toucherai rien si vous les prenez là.

Et donc, comme je le disais, j’ai supprimé de Lulu tous mes autres ouvrages. Pour une raison simple : suite à l’augmentation de leurs prix, additionnée à une baisse de la qualité du service, j’ai décidé de changer d’imprimeur et suis passée chez TheBookEdition (imprimeur français, j’y tiens). Les personnes qui m’ont acheté les deux premiers tomes d’Héritages l’ont sûrement déjà remarqué, ils ne ressemblent pas aux autres, et ces mêmes autres vont suivre le même chemin.

Malheureusement, même si TheBookEdition reste moins cher que ce qu’était devenu Lulu, il n’en reste pas moins plus cher que ne l’était Lulu quand je me suis lancée chez eux. Je vais donc me voir obligée, lors des prochaines réimpressions de mes livres, au fur et  à mesure que mes anciens stocks vont s’épuiser et que les livres ressortiront chez eux, d’augmenter mes prix. Je peux donc déjà vous annoncer que les deux premiers tomes d’Une Histoire de famille, en plus d’une refonte de leur maquette et une nouvelle couv’, et l’intégrale du Chant des Drows, seront les premiers concernés et ce très vite.. Il me reste suffisamment de stock de Long is The Road… … Hard is The Way pour avoir un peu de marge et du recueil de nouvelles pour adultes également. ^^ Work in progress donc !

Sinon, autre sujet… Ah ben je vous avais prévenu que j’avais plein de chose à dire !

Mes prochains salons ! ^^

Je serai bien à OctoGônes, du 30 septembre au 2 octobre, au Double Mixte à Villeurbanne. 😀

Un immense énorme merci à Robin de La Dernière Apocalypse, JdR que je vous conseille d’ailleurs, ainsi qu’aux éditions Cristallium, Leviathan, Quantique et Antika de me laisser squatter ! 🙂 Pour des raison de place, tous mes livres ne seront pas forcément sur la table, n’hésitez pas à demander (j’aurais sûrement un carton en dessous ^^) !

Je serai également à la Japan Touch les 12 et 13 novembre à Eurexpo, comme d’habitude sur le stand de l’Espace Lyon Japon ! Merci Eric ! 🙂

MAIS je ne serai pas à la KamoPlay de Dijon fin novembre. Je suis toute désolée, en vrai, car j’aimais beaucoup ce salon, malheureusement, je n’y ai jamais vraiment fait mon beurre, et je n’ai plus les moyens de faire des salons à perte. En plus, plus personnellement, l’arrivée de gros stands de chinoiseries, remplis de contrefaçons et pire pour celui qui nous faisait face, de taies d’oreillers décorées de personnages bien sûr féminins (et tous licenciés, mais qui s’en soucie ?), bien sûr en tenue plus que légère et dans des positions plus qu’aguichantes, dont une demoiselle âgée de 12/14 ans (la petite sœur de Demon Slayer), le tout dans l’indifférence totale du staff, malgré nos signalements, pendant et après le salon, a achevé de me dégouter. Il y a des limites à ma tolérance et l’une d’elles est de permettre la diffusion d’images érotiques de gamines. C’est illégal, en plus d’être parfaitement immoral.

Bref, désolée, vraiment, pour les personnes qui m’y suivaient, j’espère vous recroiser ailleurs. Merci à tout le monde, tout le staff malgré tout, pour toutes les Kamo passées, ça restera de supers souvenirs. 🙂

On continue avec du plus positif ? ^^

Merci à vous, on vient de dépasser les 15 000 lectures du Petit Papillon sur Wattpad !  😀

Merci infiniment de votre fidélité et de votre soutien sur cette histoire qui me tient beaucoup à cœur ! 🙂

La suite bientôt, car cette semaine, pour ceux qui sont encore là et que tout le blabla n’a pas endormis, c’est la suite (mais toujours pas la fin) d’Au-Delà des menhirs !! ^^ L’enquête continue… Suspens suspens !! 🙂

Je vous rappelle que vous pouvez me soutenir sur Tipeee, ce qui ne serait pas de refus en ce moment, à venir sur le Discord, tout ça tout ça, n’hésitez pas ! ^^

Vala, sur ce, je vous laisse parce qu’il est bien trop tard pour mon bien !…

Bonne semaine tout le monde ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.