Un certain nombre de glaces et de litres d’eau fraiche plus tard… (Héritages 2 – 53)

Salut les gens,

Dans un souci de rafraichissement, comme la semaine dernière cette courte news sera illustrée de gros glaçons. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

De toute façon, ça va être bref, vu l’heure, ma fatigue, l’âge du vent et la vitesse du capitaine. ^^ Je ferais mieux la semaine prochaine, promis, mais là il est tard, j’ai faim, j’ai soif, bref je vais pas tarder…

Gros glaçons.

Toujours est-il que voili voilou le chapitre 53 de la seconde partie d’Héritages, où il se passe pas des choses trépidantes mais bon, la vie, c’est pas toujours trépidante non plus… Tenez, moi par exemple, cette semaine, j’ai dû acheter des tomates-grappe à la place de mes tomates coeur-de-boeuf préférées. Vous voyez, on peut pas toujours vivre de grandes aventures, ‘faut être réaliste.

Popopom.

Bon allez, je vous donne rendez-vous dans les com’ et je vous laisse là !

On oublie pas mes petits livres sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir !!

Bonne semaine à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.