News du 23/09/2012 (Môme d’Alger 2)

Aujourd’hui dimanche 23 septembre 2012…

Chapitre 2 du Môme d’Alger aujourd’hui, sans grande surprise… 🙂

J’aurais adoré vous annoncer que j’avais reçu l’exemplaire test du tome 2, mais ces boulets d’UPS ont réussi à me planter vendredi, sous des prétextes tellement bidons que ça sentait bien l’énorme boulette qu’ils refusaient d’assumer (me dire qu’il manquait la code de l’entrée alors qu’il y a un interphone, puis qu’en fait il avait sonné et que j’avais pas répondu, sonnerie qui aurait eu lieu à 15h50 et quelque alors que l'”anomalie” était signalé sur leur site 20 mins plus tôt… C’est bien, tu te sens pas du tout prise pour une conne), je l’aurais demain, j’espère, au risque de me mettre en retard, puisque l’idée était de l’avoir vendredi pour le relire ce WE tranquille et donc pouvoir le corriger si besoin assez vite  pour le recommander corrigé demain soir ou mardi, sauf que du coup ça va reporter… Putain heureusement que j’avais prévu large !

On va dire que je l’ai un peu mauvaise è_é !

Tout ça alors qu’en plus jeudi les mêmes m’ont livré sans souci les exemplaires du tome 1 que j’ai demandé pour la YaoiYuriCon… Entre jeudi et vendredi, visiblement, mon immeuble est tombé dans un trou noir sans que je le remarque…

Enfin bref ! Faisons contre mauvaise fortune bon cœur… Je suis encore dans les temps et du coup, j’ai pu buller ce WE, n’ayant finalement rien à faire… J’ai bouclé le dessin que je compte proposer à Event Yaoi pour leur recueil de nouvelles, en espérant d’ailleurs que la mienne soit retenue 🙂 !

MAJ de lundi matin : Colis reçu *_* !!! Bon alors ce coup-ci, ils l’ont laissé sans sonner dans ma boatalèt’… Allez comprendre mais bon, l’essentiel c’est que je l’ai !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.