News du 29/09/2012 (Môme d’Alger 3/4)

Aujourd’hui samedi 29 septembre 2012….

Déjà les chapitres 3 et 4 du Môme d’Alger. Je ne vous mettrai pas toujours deux chapitres, mais ceux-là étaient une peu courts et closent la mise en place des différents personnages, donc ça m’a paru intéressant de les mettre en ligne ensemble. J’espère que ça vous donnera envie de suivre la suite !

Sinon, côté tome 2, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que j’ai commandé cette nuit le “bêtatome 2” numéro 2 chez Lulu. Cette fois-ci, tout devrait être bon, je l’aurais dans la semaine pour une ultime vérif avant la commande des exemplaires pour la YaoiYuriCon.

Je ne crierai pas victoire avant que ces derniers n’arrivent chez moi, mais si tout va bien, tout sera OK pour la convention, et vous y trouverez le tome 2 tout beau en avant première avant sa mise en vente en ligne le 31 octobre.

La remise en vente du tome 1 est en cours, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper, voulant en priorité finir le tome 2 à temps. Le dépôt légal est posé, mes modifs intérieures faites, je n’ai juste pas encore pu tout réuploader sur Lulu et me commander un exemplaire pour valider les modifs. Je devrais le faire assez vite.

Sinon, j’annonce aussi la future mise en place d’un système de vente en direct via moi et Paypal, qui devrait arriver à temps pour la sortie du tome 2. Les liens Lulu seront bien sûr toujours valables, mais vous pourrez aussi, par mail, me commander en direct les romans pour que je vous les envoie. Ceci pour une raison très simple : Lulu me payant en dollars, je ne peux pas, pour des raisons de frais bancaires (apparemment ça coute cher de convertir des dollars en euros… -_-‘), encaisser ces chèques. Alors, pas que je fasse ça pour l’argent et de fait, je n’en perds pas non plus, mais bon, ça ne fait un peu suer que vous payiez Lulu le prix fort sans que rien ne me revienne… Et puis comme ça, je pourrais vous les dédicacer :p !

Bref, ça va encore pas mal bouger en octobre… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.