News du 13/10/2012 (Môme d’Alger 6)

Aujourd’hui samedi 13 octobre 2012…

Déjà un grand merci aux participantes du YapY avec lesquelles j’ai passé un très bon aprem, même si on a dû faire peur à pas mal de gens autour dans le bar… Forcément, 5 yaoistes ensemble, ça peut être trash… ^^’

Sinon… Alors… Que je rassemble mes quelques neurones, ceux qui ont survécu au gros coup de froid qui m’a séchée cette semaine…

Ah oui !

Déjà le chapitre 6 du Môme d’Alger !

Ensuite, j’ai reçu hier les 80 tomes 2 du Chant des Drows !!! *Danse de la victoire* Et j’ai même eu le temps, puisque le livreur d’UPS n’est passé qu’à 15h50…, de passer imprimer les posters, les marques-page et les cartes de visite que je voulais pour la convention !!! Il restera donc les flyers, ça peut attendre la semaine prochaine.

Au sujet de la YaoiYuriCon, s’il y a des gens que ça intéresse, j’ai le plaisir et l’honneur d’annoncer que la nouvelle que j’avais proposée pour le recueil Love Shots 2 a été retenue ! Vous trouverez donc ce texte en exclusivité dans ce recueil, qui sera vendu au bénéfice de l’association !

Sinon, que les ami(e)s de Shion et Nezumi se rassurent : ils vont très bien et vous devriez même avoir de leurs nouvelles dans les semaines qui viennent.

Nezumi : Ouais et même que comme promis ça va être chaaaauuuud !

Shion : C’est bas comme façon d’essayer d’attirer le lectorat…

Nezumi : Tu t’es pas des masses défendu jusqu’ici.

Shion : C’est pas une raison !!!… En plus elle m’a traumatisé mon petit frère !!!

Shinobi *rouge* : …

Nezumi : Mais non… On lui a juste un peu appris la vie…

C’est ça… Rien de méchant ^^ ! *Aucun plan à trois n’est sous-entendu dans ce dialogue… Non sérieusement, hein.*

Ce contenu a été publié dans Chant des Drows, Convention, Fanfiction, Mome d'Alger, No°6, roman, YaoiYuriCon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.