News du 26/10/2012 (YYC 2012, Môme d’Alger 8 et forums du site)

Aujourd’hui vendredi 26 octobre 2012…

Une mise à jour un peu en avance puisque, comme vous le savez, je vais passer un WE un peu trop chargé…

Je serai très heureuse de vous rencontrer à la YaoiYuriCon, de vendre le tome 1 à qui le voudra, de le dédicacer à ceux qui l’ont acheté via Lulu, et bien sûr de vendre le tome 2 en avant-première ^^ ! Rendez-vous samedi et dimanche sur le stand n°9 🙂 !

Sinon, le chapitre 8 du Môme d’Alger

Et aussi, vous l’avez peut-être vu à droite, j’ai l’honneur de vous annoncer la mise en place du forum de mon site ! N’hésitez pas à aller y poster, merci simplement de respecter le règlement et de ne pas hésiter, si vous voulez d’autres sujets, à me le faire savoir, je pourrais les créer. Attention: suite à un bug d’affichage, il se peut que le forum apparaisse en bas de page, sous les menus de droite : n’hésitez pas à scroller si vous ne voyez qu’une page noire !!!

À demain et dimanche j’espère, sinon promis, si je survis, je vous ferais un bilan au plus tard lundi 🙂 !!

N’hésitez pas à aller signer la pétition, en cliquant sur le lien en haut de la page !

MAJ lundi 29/10/2012 :

Salut tout le monde !

J’émerge enfin après une bonne nuit pas volée ^^ !

Je tiens tout d’abord à remercier très sincèrement mes quelques acheteuses, même si les ventes ont été bien moins nombreuses que je l’aurais voulu, en particulier celles qui sont venus me sauter dessus dès le samedi matin pour avoir le tome 2 qu’elles attendaient visiblement avec impatience, ça fait vraiment chaud au cœur ! Merci à toutes ! Je m’attelle au tome 3, pas de souci !

Merci aussi du fond du cœur à SnnowW d’avoir bien voulu me servir de chauffeuse et tenu le stand avec moi ^^ !

Sinon, un très très grand merci, bien sûr, à tout le staff d’Event Yaoi, pour leur efficacité, leur soutien, leur boulot tout le WE ! C’était vraiment très sympa et je suis déjà pressée d’être à la prochaine ! Là aussi, mention spéciale à Valentine qui s’est défoncée, bravo madame la présidente, t’as pas volé ton titre 😉 , et à Mélanie qu’a de loin pas donné sa part au chien non plus ^^ ! Et merci aux autres qui passaient régulièrement voir si ça allait et dont j’ai pas retenu le nom… Désolée ^^ !

Bizoux aussi à nos voisines du Potager Enchanté avec lesquelles on a bien papoté et rigolé ^^ !

Sur ce, je vous dis à mercredi pour la mise en vente du tome 2 et je retourne peaufiner les derniers détails !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.