News du 13/04/2013 (Karneval et Môme d’Alger 30)

Aujourd’hui samedi 13 avril 2013…

Enfin un peu de soleil ♥ !!!

Popopom…

Bon, je vais vous épargner mon petit laïus sur le Mariage pour tous, les Femen, la Corée du Nord, bref, j’ai pas envie de me prendre la tête aujourd’hui… Il faut beau !

Je vais plutôt vous dire que, en l’honneur de la sortie de sa série et sur les conseils, comme souvent avisés, de mon général d’amûr, j’ai lu le 1er tome de Karneval, et que j’ai beaucoup aimé ! Ça parle de Nai, un parfait petit neuneu, et de Gareki, un jeune voleur lui plutôt futé,  qui se rencontrent et comme tous les résumés se demandent si c’est par hasard, on peut en conclure que non. Ces deux jeunes gens  se retrouvent embarqués dans on-sait-pas-encore-trop-quoi, mais ça bouge, c’est drôle, avec une galerie de persos haut en couleur et pas mal de questions qu’on a envie de connaître les réponses ! Bref, à lire, ou à voir, j’avoue attendre que ma team chérie boucle le 1er épisode pour le regarder !

Sinon aujourd’hui, sans max de surprise, le chapitre 30 du Môme d’Alger. Et je vous abandonnes car je vais faire un tour à la YapY de Lyon… J’ai encore pas prévenu, mais cette fois-ci, pour une bonne raison, comme j’ai un WE chargé, j’étais pas sure de pouvoir y aller ^^’ !

Vala, that’s all folks !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.