News du 08/09/2013 (Môme d’Alger 52 et 53)

Aujourd’hui dimanche 8 septembre 2013…

Depuis hier, il fait tout gris à Lyon. Un vrai temps de rentrée comme aurait dit ma mère, mais ça ne devrait pas durer et tant mieux passeu c’est mauvais pour mon moral.

Le froid j’ai rien contre, mais les ciels gris qui durent ça me plombe.

Bon, sinon, ben pas grand chose de neuf cette semaine. J’ai cherché du taf, cherché du taf, ah et pis j’ai cherché du taf aussi. L’avantage, c’est que ça m’occupe et puis j’aimerais vraiment bosser, l’inconvénient c’est que le roman n’avance pas et la fanfic non plus…

Oui, non, parce que je voulais vous le dire quand même, hein : je n’ai pas laissé tomber Après !!!

Nezumi : Ah ben pourtant, on a l’impression, depuis avril…

Oh toi ça va hein ! Retourne changer les couches de ta fille et sois sage !

Nezumi : Ouais, ben avance quand même avant qu’elle passe son bac…

Non, je n’ai pas abandonné. Mais bon, comme vous le savez, j’ai dû prendre des vacances un peu longues pour me reposer et me recadrer et donc, ben, mes écrits en général en ont bien souffert… Si je suis aujourd’hui incapable de savoir quand sera achevé le tome 3, je suis toute aussi incapable de vous dire quand j’aurais fini le chapitre 11 d’Après. Toutes mes confuses, mais vous commencez à me connaître : j’aime mieux être à la bourre que faire de le merde à toute allure, par respect pour vous autant que pour moi 😉 !

Bref, work in progress ! ^^

Sinon, aujourd’hui, encore deux chapitres du Môme d’Alger, mais c’est bien parce qu’ils sont courts, qu’il fait tout gris et que c’est la rentrée hein ! Après je prends le rythme d’un par semaine :p !

Allez, priez pour moi, ou si vous êtes athée, envoyez-moi un peu de courage, là c’est rien de dire qu’il m’en faut ! ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.