News du 30/08/2013 (Môme d’Alger 50 et 51 et pourquoi je ne serai pas exposante à la YYC 3)

Aujourd’hui vendredi 30 août 2013…

Eh oui, MAJ vendredi car je suis pas là ce WE !

Rassurez-vous, je ne repars pas en Tanzanie, je vais chez ma coupine SnnowW avec d’autres coupains pour geeker un peu à la campagne !

J’espère que vous allez, moi ça va, je reprends pied tranquillum après deux mois et demi d’absence…

J’ai repris d’arrache-pied mes recherche de boulot, j’essaye de me remettre doucement à Après (que non, non, je n’ai pas laissé tomber !!!) et au roman, entre autres projets…

Alors, sinon dans la catégorie “mauvaise nouvelle mais pitètre un mal pour un bien”, j’annonce officiellement ici que je ne serai probablement pas présente en tant qu’exposante à la YaoiYuriCon cette année. Pour une raison simple : y a plus de place et ce depuis le 13 juillet… Bref, longtemps avant que je me dise même qu’il fallait que j’envoie mon dossier, d’autant que j’étais en Tanzanie et que de toute façon j’avais pas un rond. Bon, les ronds j’en ai toujours pas, donc de toute façon j’ai bien peur que la question ne soit réglée sauf miracle…

Ceci dit, j’y serai en tant que visiteuse, avec Nini si on me cherche, et là où je dis que c’est un mal pour un bien, mais que, comme je suis à peu près sure de pas avoir fini le roman dans les temps, ça m’évitera de vous infliger un stand sans nouveautés.

Si tout va bien, je serai pas contre, début décembre, sur le stand de l’Espace Lyon Japon à la Japan Touch, qui se paye Eurexpo cette année, et j’espère que là, j’aurai le tome 3…

Vala vala.

Sinon, cette semaine, deux chapitres du Môme d’Alger, pour vous mettre de bonne humeur avant la rentrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.