News 26/09/2013 (zik de Ryle44 et Môme d’Alger 56)

Aujourd’hui jeudi 26 septembre 2013…

Bon, ça va, c’est bon, ‘fallait bien que ça arrive un jour… Je m’excuse platement d’avoir oublié de mettre à jour la page Facebook samedi dernier…

Pardon pardon, je le ferai plus promis,… au moins jusqu’à la prochaine fois ^^ !

Sinon ça va ?

Moi je vous fais une petite mise à jour très tôt cette semaine car figurez-vous que je décolle demain matin trèèèèèèèèèèès tôt pour passer quelques jours à Lille (enfin pas loin), et que les tarifs SNCF étant ce qu’ils sont, ben, c’était le train à 5h50 ou bobo à mon ccp… Et du coup ben les pleurs de mon ccp ont eu raison de ma volonté… J’espère me réveiller sans problème ^^’ !

Bref, me voilà à vous causer un jeudi pour pouvoir passer le WE tranquille, parce qu’avec ma mémoire de poisson rouge neurasthénique en ce moment (nous remercions mon traitement pour ce remarquable effet secondaire), c’était des coups à ce qu’une fois chez mes potes, je vous oublie et ça se fait pas !

Pour votre plaisir, une fois n’est pas coutume, je vais vous mettre un lien YouTube. Vous souvenez-vous de mon ami Ryle44, compositeur amateur de son état, dont je vous avais déjà parlé il y a un petit moment ?

Il se trouve qu’il s’est amusé avec un collège à lui à refaire la musique du trailer de lancement l’Elder Scroll Online… Et que, le trailer comme la musique, c’est juste de la tuerie !

http://www.youtube.com/watch?v=O3vpfJCKSZQ&feature=youtu.be

Faites vous plaisir quelques minutes, ça déchire vraiment, chapeau bas les mecs ^^ !

Ryle44 a aussi “refait” une des chansons du seigneur des Anneaux, c’est ici que ça se trouve :

http://fr.audiofanzine.com/musique-de-film/compos/a.play%2ct.13407.html

Voilà, félicitations vieux frère et encore de longues décennies de création à nous deux deux ! ^^

Et pour finir, le chapitre 56 du Môme d’Alger ! ^^ Une petite balade en forêt, un peu de calme avant le tempête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.