News du 15/03/2014 (Munchkin Quest et Soleil d’Al-Ruh 18)

Ici Ninou en direct de Chalon-sur-Saône où se déroule en ce moment même à ma gauche une passionnante partie de Munchkin Quest entre SnnowW, Gally, Elyna et Ciela, pendant que Joe n’arrive pas à faire du feu, ce qui est très triste car il doit survivre sur une île hostile (il joue à Don’t Starve). Ah, il coupe un arbre là…

Après avoir âprement lutté contre des hordes de monstres, dont un belvédère sauvage, une toute pitite araignée mignonne, un nounours sanguinaire géant ou encore des escargots shootés au speed,… Ben quoi, on parle de Munchkin,… Nos quatre farouches aventurières continuent avec courage leur exploration du donjon.

Ah, Joe a trouvé un lapin.

Sinon, moi ça va, hein. Je geeke sagement dans mon coin. J’ai emmené Chibi, ce qui me permet de faire la mise à jour d’ici et pas en cata en rentrant demain soir.

Ah oui, Chibi c’est mon netbook.

Oui, mes ordis ont des noms.

Drame, un sombre complot est en train de se monter contre Gally qui est obligé de ranger son féminisme exacerbé dans son sac à dos car elle vient de recevoir la malédiction de changer de sexe !

C’est balot.

Mais heureusement le crâne en peluche a été vaincu ! Rien d’étonnant puisque Ciela est un efle nain magicien guerrier. Pis rien à voir, c’est Elyna qui l’a vaincu…

Oui, ce jeu est complétement barré.

Je vous jure que c’est aussi marrant à regarder qu’à jouer ^^ !

Qui va gagner…

J’espère que vous survivrez à cet effroyable suspens !

En attendant, voici le chapitre 18 du Soleil d’Al-Ruh. ^^

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.