Et ça continue… (Le Petit papillon 3)

Salut les gens 🙂 !

Alors je vais faire bref ce soir, parce qu’il est déjà pas super tôt et que j’aimerais bien me poser quelques heures zen avant d’attaquer ma semaine. 🙂

Petit erratum concernant Le Petit Papillon : en tapant le chapitre 3, je me suis rendue compte qu’il était vraiment très court et qu’en prime de cerise sur le pompon, ben, il ne faisait encore quasi rien avancer… Enfin si mais bon bref, rien qui ne mérite un chapitre complet… J’ai donc décidé de le joindre au chapitre 2, dont il est la suite directe, et de passer le chapitre 4 initial de mes cahiers en chapitre 3. ^^’ Bref, un peu plus de lecture pour vous cette semaine, vous ne devriez pas trop vous en plaindre et mea culpa ici… Désolée, c’est un des risques quand on est à flux tendu…

Afin de ne pas vous perdre cela dit, j’ai intercalé le petit dessin inter-chapitre entre l’ancienne fin du chapitre 2 et l’ajout, pour que vous vous y retrouviez sans mal. Voilà voilà parce que je pense à vous quand même hein. ^^

Voilà voilà, je vous laisse donc aller découvrir les chapitres « 2.5 » et 3 du Petit Papillon et je vais prendre une bonne douche avant de me faire un bon petit thé !!

Bonne semaine à tous !

Ce contenu a été publié dans Adel, Dessin, Gay themed, Le Petit Papillon, LGBT+, mm, Moi, MxM, Nathanael, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tranche de vie, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.