Papillonnons de concert ! (Le Petit Papillon 4)

En ce printanier samedi de février… Printanier en tout cas si j’en crois les oiseaux chantants comme en mai et Météo-France qui nous annonce la température toute hivernale de 20°C lundi…

Non mais puisqu’on vous dit que tout va bien…

En ce samedi, donc et alors que le sens des priorités de mes semblables me fait toujours autant planer, moi je continue à inventer des mondes et des histoires, entre deux corrections de mangas plus ou moins captivants pour essayer de gagner ma croute.

Ah pis je matte des interviews de Mads Mikkelsen, que j’ai (re)découvert avec Death Stranding et dont je n’avais jamais remarqué l’étendue du talent. Non, parce qu’entre Stravinski et Hannibal Lecter, le panel de rôles du gars est quand même assez hallucinant… Je vous en reparlerai sûrement. 🙂

Car ce n’est pas le sujet du jour.

J’ai le plaisir de vous offrir le chapitre 4 du Petit Papillon. 🙂 Nouvelle visite à l’hôpital et explosion de Nathanael en vue… ^^’ Faut pas l’embêter, notre Nathy, surtout pas quand son chéri va pas bien… 😉

Allez, je vous laisse aller découvrir ça et je m’en vais me faire un p’tit thé parce que voilà. 🙂

Bonne semaine à tous !

Ce contenu a été publié dans Adel, Dessin, Gay themed, Le Petit Papillon, LGBT+, mm, MxM, Nathanael, Papillon, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tranche de vie, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.