Ne nous laissons pas abattre !! (Le Petit Papillon – 7)

Salut les gens !

Alors en ce doux soir printanier, je n’ai pas envie de m’étendre, ni sur ce qui se passe, ni sur mes peurs ou les vôtres, parce que je pense qu’on en a tous un peu marre et qu’on a besoin d’entendre autre chose.

Une petite bonne nouvelle ? Je vous informe que pour occuper sainement les jours à venir, moi et pas mal de collègues faisons des promos sur nos livres. J’offre toujours les frais de port ici et je fais aussi de belles promos sur les versions démat’, sur Amazon ! Profitez !!

Sinon, que dire…

Juste un énorme COURAGE à tous, à tous les malades et leurs proches bien sûr, à tout le personnel médical et hospitalier qui abat et abattra encore un boulot de fou pour nous tous, à tous ceux qui vont rester confinés chez eux, comme moi, au max, les semaines à venir, seuls ou en famille, à ceux qui vont devoir sortir pour bosser et faire un peu tourner ce qui doit tourner quand même, aux personnes âgées et moins âgées, fragiles ou pas. A nous tous, tenons bon.

On va s’en sortir. L’humanité s’est déjà relevé de bien pire, se relèvera encore de bien pire. Ne paniquez pas. Suivez les consignes des autorités. Oui, on peut se questionner sur la gestion de l’épidémie, mais on règlera nos comptes plus tard. Le plus urgent est d’enrayer la progression de la maladie. Rien ne sera oublié, après. Mais chaque chose en son temps.

Moi, je me dis que j’ai des milliers de choses à voir, à lire, à écrire, que puisque ce temps m’ait donné, je vais l’utiliser pour essayer de faire encore un peu grandir mon âme et prendre soin de moi. Faites ça, prenez soin de vous, de vos proches.

Les épreuves de ce type, ça arrive. La seule chose qui compte, c’est d’en sortir plus forts, ensemble.

Et puisque la vie continue, moi, je continue aussi, et voilà donc le chapitre 4 du Petit Papillon, où vous allez, entre autres choses, enfin comprendre pourquoi cette histoire s’appelle comme ça !! 😉 Et ce n’est déjà pas rien !

Je vous souhaite à tous de passer une excellente semaine et à très bientôt 🙂 !

Ce contenu a été publié dans Adel, Amazon, Bylonn, Chant des Drows, Erwan Perdreau, Esotérisme, Fantastique, Fantasy, Gael, Gay themed, Guillaume, Heroic Fantasy, Intégrale, Le Petit Papillon, LGBT+, Livre, Long is the road, Long is the road... Hard is the way, Maxiane, mm, Moi, Murmure d'une vie, MxM, Nathanael, Nouvelle, Occultisme, Orages, Papillon, Polar, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Science fiction, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Sous le sapin, Sushi et Vodka, Tranche de vie, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.