Nanniv à moi :) !!

Salut les gens !

J’espère que vous allez toujours tous aussi bien que possible ! 🙂

En ce beau mercredi printanier, et malgré tous mes efforts pour ne faire semblant de rien, un certain nombre de personnes, pour ne pas dire un nombre de personnes certain, et je ne vous parle même pas des messages automatiques, s’est donné le mot pour me rappeler que j’avais désormais 39 ans… ^^

Bon, ben on va faire avec, hein…

Alors je garde le champagne pour plus tard, par exemple pour quand j’aurais des gens avec qui le boire, parce que toute seule bof et je suis même pas sûre que je saurais ouvrir la bouteille… Mais j’ai quand même un cadeau pour vous !!

Je tiens tout de même à préciser un truc : cette nouvelle était dans mes réserves depuis un moment et n’a donc absolument pas été inspirée par ce qui nous arrive en ce moment !! Promis !! N’y voyez aucune projection de ma part sur notre avenir !!

Ceci posé, je vous laisse aller rencontrer Kerian et Delwin et je vous dis à ce WE pour la suite du Petit Papillon !! 🙂

Bonne fin de semaine à tous !!

Ce contenu a été publié dans Adel, Anniversaire, Anticipation, Fantastique, Le Petit Papillon, Merci !, Moi, Nathanael, Nouvelle, Post Apocalyptique, Science fiction, shonen-aï. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Nanniv à moi :) !!

  1. Pouika dit :

    Joyeux anniversaire en retard ! et je file découvrir ce que tu nous as écrit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.