Flap flap flap (Le Petit Papillon – 10)

Salut les gens !! 🙂

Alors qu’un mois d’avril un peu spĂ©cial dĂ©bute avec, au moins, un beau soleil, moi, je continue Ă  essayer de trouver un rythme pour avancer comme je peux…

C’est pas la première fois que j’ai l’impression de vivre sur une autre planète, ou du moins de ne rien comprendre Ă  ce qui se passe sur la mienne, mais lĂ , j’avoue, voir que des personnes essayent de partir en vacances pour Pâques comme si de rien n’Ă©tait… Je sais que “confinement”, y a quatre syllabes, c’est peut-ĂŞtre un peu compliquĂ© pour certains… Mais “restez chez vous”, quand mĂŞme, ça, c’est au niveau de tout le monde, non…?

Bref, tout ceci dĂ©passe quelque peu mon entendement et je crois que je vais regarder ce drĂ´le de tsunami passer en attendant de voir ce qui en sort… Et en espĂ©rant que peut-ĂŞtre, il en sorte du bon…

C’est pas les dauphins qui barbotent Ă  Venise qui vont me dire le contraire…

Mais bon, Ă©vadons-nous en un peu en attendant !

Pour ceux qui l’ont loupĂ©e, ma nouvelle cadeau d’anniv de mercredi est en ligne ici, n’hĂ©sitez pas 🙂 !

Et sinon, je vous laisse aller boire un thé tardif avec Nathanael et Adel ici 🙂 !

Je vous rappelle que mes livres sont toujours en promo sur Amazon, pour ceux qui veulent !

Voilà voilà, bonne semaine confinée pour ceux qui le sont, encore tout mon soutien à ceux qui ne le sont pas, et à la semaine prochaine !!

Ce contenu a été publié dans Adel, Amazon, Anniversaire, Anticipation, Bylonn, Chant des Drows, Dessin, Devoir du Gardien, Drôle de St-Valentin !, Erwan Perdreau, Esotérisme, Fantastique, Fantasy, Gael, Gay themed, Guillaume, Heroic Fantasy, Intégrale, Le Petit Papillon, LGBT+, Livre, Long is the road, Long is the road... Hard is the way, Masque-Rouge, Maxiane, mm, Moi, Murmure d'une vie, MxM, Nathanael, Nouvelle, Occultisme, Orages, Papillon, Post Apocalyptique, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Science fiction, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Sous le sapin, Sushi et Vodka, Tranche de vie, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.