Bonjour les gens !
Alors avant qu’on commence, je tiens à préciser que quand, en mars, alors qu’il faisait déjà très chaud, j’ai dit qu’on aurait notre première canicule en mai, JE BLAGUAIS, OK ? J’y peux rien si les responsables là-haut m’ont prise au sérieux !! ^^’
C’est juste cool pour mes tomates, ça pousse bien…
Bref…
J’espère que vous allez bien et vos proches aussi. 🙂 Moi ça va, je reste un peu confinée dans le doute, reprenant lentement et prudemment une activité normale quand c’est nécessaire… ^^’ Commence à faire un peu chaud pour les masques, mais bon, au moins on n’a plus de buée sur les lunettes…
On se console comme on peut…
Le Parc de la Tête d’Or a en partie rouvert et, vous vous en doutez, je m’y suis précipitée…
Et je dois bien l’admettre, ça fait aussi plaisir de le retrouver que bizarre de le retrouver comme ça, au 3/4 en friche, le lac très étrangement bas… Un côté “jungle”, post-apo, qui a vite été noyé sous la masse impressionnante des visiteurs venus y prendre l’air…
De même que revoir d’un coup tant de monde dans les rues après ces deux mois est aussi étrange que stressant…
Bien étrange “monde d’après”…
Bon, sur ce, je vous laisse avec le chapitre 16 du Petit Papillon, petit chapitre tranquille où ça roucoule un peu, parce que de temps en temps il faut !! 🙂
Si vous vous ennuyez le weekend prochain, il y a une nouvelle convention de jeux de rôle virtuelle sur Discord, où je suis modo, venez voir ça et vous inscrire !
Et je vous rappelle que mes livres sont toujours en promo sur Amazon 🙂 !
Bonne semaine à tous et prenez soin de vous !! 🙂