Les aventures du lépidoptère (Le Petit Papillon 23)

Salut les gens !

Afin de ne pas perturber mon calendrier, parce qu’après c’est le bordel et que je suis assez larguée comme ça par tout ce que j’ai à gérer en ce moment, on continue Le Petit Papillon cette semaine et vous aurez la fin d’Une Vieille Connaissance la semaine prochaine.

Avertissement concernant le chapitre 23 : on y cause de ce qu’a subi Adel. Âmes sensibles prévenues !!

Sinon en info, si Dieu, le destin ou cette saloperie de virus sont OK, je vous informe de ma présence en Belgique à la ChestroCon de Neufchateau les 12 et 13 septembre !

Ça sera ma première visite en Belgique, donc ben si ça vous dit, amis belges, ça sera avec plaisir ! 🙂 Parait que vos bières sont bonnes, on devrait s’entendre !

Sinon, je serai aussi le samedi 26 septembre à la YMen de Lyon, donc pareil, viendez donc me voir !

Enfin, mais là on a encore un peu le temps d’en causer, c’est avec autant de soulagement que de plaisir qu’on sera à la KamoPlay de Dijon fin novembre ! Y verra-t-on enfin un cosplay de pot de moutarde !! Le suspens est à son comble !… Blague à part, très très gros ouf et venez nombreux pour nous soutenir et soutenir ce salon qui le mérite vraiment !

Sur ce, moi je vais dodo !

Bonne semaine à tous !!

Ce contenu a été publié dans Adel, Convention, Dessin, Festival, Gay themed, Kamo Con, Le Petit Papillon, LGBT+, MLM, mm, Moi, MxM, Nathanael, Nouvelle, Papillon, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tranche de vie, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.