En attendant Nowel… (Le Petit Papillon 31)

Salut les gens !

J’espère que ça va bien ! 🙂

Moi ça va tranquille, petit WE au chaud en attendant l’apocalypse des Fêtes… Encore plus zarb cette année que d’habitude…

Nowel n’est plus mon moment préféré de l’année depuis un moment, mais j’avoue que la perspective d’aller fréquenter d’un peu près d’autres hominidés dans ce contexte pandémique ne m’emballe pas des masses… Je ne suis pas emballée… Ça tombe bien cela dit, puisque je ne suis pas un cadeau, mais ça, vous deviez vous en douter…

Après cette blague totalement affligeante,  mais que voulez-vous, j’étais de jeu de rôle la nuit dernière, comme tous les samedis d’ailleurs depuis un mois et demi, et du coup, ben couchée tard, enfin tôt, enfin ça dépend de quel jour on parle, et là je pique un peu du nez…

Voici donc un peu de lecture pour attendre sagement Papa Nowel : le chapitre 31 du Petit Papillon !!

Je vais donc aller me reposer, parce que j’ai encore pas mal de taf pour vous finir la petite nouvelle de Nowel que je vous prépare avec amour ^^ !

Je vous dis donc à jeudi pour voir ça et prenez bien soin de vous d’ici là ! 🙂

Ce contenu a été publié dans Adel, Dessin, Gay themed, Le Petit Papillon, LGBT+, Livre, MLM, mm, MxM, Nathanael, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tranche de vie, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à En attendant Nowel… (Le Petit Papillon 31)

  1. ParisornotParis dit :

    Je pense qu’en ces temps difficiles on ne regarde pas “nowel” comme avant en effet. Et encore, quand t’as publié on ne parlait pas encore de la nouvelle souche donc voilà les fêtes où il faudrait vraiment tout stopper, quelques mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.