Nanniv à moaaa !! (Cœur de Métal – Suite)

Salut les gens !

En ce radieux jeudi et alors que je fête allègrement et toute seule ma quatrième décennie, je me dois de vous dire que j’ai un cadeau et demi pour vous !

Déjà, L’IndéPanda qui avait publié une petite nouvelle de moi dans leur revue me gratifie d’un petit interview paru aujourd’hui même, que je vous partage donc dans la joie ! Encore merci à la team pour sa gentillesse ! :3

Ensuite, le demi-cadeau, c’est que j’avais fermement décidé de vous offrir la fin de Cœur de métal, mais que ces deux petits enfoirés d’Isha et Lenno se sont mis à en faire des caisses à me réclamer plus de contenu et que du coup… Donc j’ai bien avancé !…. Mais j’ai encore pas pu finir…

Vous avez cependant ma promesse solennelle (et qui n’a rien à voir avec les menaces de coups de cravache de mon amie Balrog) que vous aurez la fin d’ici dimanche au plus tard. Promis. Je lâche pas ! ^^’

Sur ce, je vous laisse et je vais souffler un peu avant de m’y remettre… On tient bon ! 🙂

Merci à vous tous de me suivre et à très vite, prenez soin de vous !! 🙂

 

 

Ce contenu a été publié dans Androïde, Anniversaire, Anticipation, Coeur de métal, Moi, Nouvelle, Nowel, Science fiction, Suspens. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.