C’est le printemps ! (Le Petit Papillon – 38)

Hellooooooooow~~ les gens !

En ce joli samedi un peu frais, mais tout ensoleillé, moi je suis de fort bonne humeur, entre autres parce que j’ai fait une longue balade au Parc ce matin et que le lac est vraiment magnifique en cette saison. 🙂

Et puis il faisait bon, et puis j’ai croisé des jeunes gens qui tournaient un petit clip et puis voilà, prendre l’air et la verdure ça fait du bien !

Juste oublier un peu le bordel ambiant une heure ou deux, quoi.

En plus, ça commence à fleurir et ça, c’est sympa aussi !

Donc, franchement, si vous pouvez, et dans le respect des normes sanitaires blablabla, lol, ben n’hésitez pas, on sait jamais, des fois qu’ils nous le referment…

Maiiiis bon, aujourd’hui, bonne humeur positif tout ça, donc profitons du soleil et puis voilà !

Sinon, alors donc que mes fidèles tipeuses l’ont eu la semaine dernière, voici voilà pour vous le chapitre 38 du Petit Papillon, où on reste tranquille aussi, parce que se poser un peu, après tout ce bazar et avant ce qui les attend, ça ne peut pas nuire. 🙂

N’hésitez pas à venir en parler sur Discord !

Voilà voilà.

Alors, je vous dis à jeudi pour mon anniv (croisez quelques doigts pour que j’arrive à boucler ! ^^’) !

Portez-vous bien d’ici là !!

Ce contenu a été publié dans Adel, Dessin, Discord, Gay themed, Le Petit Papillon, LGBT+, Livre, MLM, mm, Moi, MxM, Nathanael, Parc de la Tête d'or, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tipeee, Tranche de vie, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.