Papillons et Jeux de Rôle ! (Le Petit Papillon – 40)

Salut les gens ! 🙂

Toujours merci à mes Tipeurs Shinigami, 0TitAnge0 et Eric pour leur soutien ! N’hésitez pas à les rejoindre pour m’aider dans mon plan de conquête du monde ah non pardon, pour m’aider tout court, avoir le chapitre avec une semaine d’avance et plein d’autres choses !  🙂 Venez aussi causer sur mon discord, n’hésitez pas ! 🙂

Aujourd’hui il fait bô, il fait chô, j’ai enfin pu sortir mes petits semis sur ma terrasse… Même s’il faudra encore un peu les tenir au chaud à l’intérieur la nuit. ^^

Avant toute chose, je vous confirme ma présence à la Nickel Dark Reroll, encore sur Discord, mais promis, un jour on se reverra en vrai !

Ce salon aura donc lieu en ligne du vendredi 7 mai au soir au dimanche 9. Beaucoup de JdR à découvrir, les copains de Nebomore et des Guerres de l’Ouhn seront bien sûr là, bref, venez causez, venez jouer, ça sera avec plaisir !! 🙂 A noter que le serveur est déjà ouvert et que j’y ai déjà mon stand.

Sinon ça va, j’essaye de garder le cap et le moral dans ce bazar. Le Parc est tout fleuri, ça fait du bien ! 🙂

Et puis, avant-hier, j’y ai vu mes premiers canetons de l’année, ce qui fait bien plaisir. 🙂

Ils nageaient à côté des  brochettes de tortues qui prenaient leur petit bain de soleil tranquillum, ce qui est toujours aussi rigolo à voir.

Pour ceux qui l’ignoreraient, le Parc de la Tête d’Or récupère depuis des années les tortues de Californie, qui avaient été très à la mode dans les années 90 (j’avoue ne plus trop savoir où ça en est), parce que bébé, c’est très mignon, mais visiblement, un certain nombre de personnes ignoraient qu’une tortue, ça grandit, ça grandit, et ça grandit, parce qu’en fait, ça n’arrête pas vraiment de grandir. D’où une période d’abandons sauvages qui ont conduit le Parc à proposer un espace pour des abandons moins sauvages et plus cools pour ces pauv’ ‘tites bêtes qui n’avaient rien demandé.

Du coup, ça fait des brochettes de tortues qui bronzent. ^^

Bref, on tient le coup. 

Cette semaine, le chapitre 40 du Petit Papillon, où on continue d’avancer tranquillement. 🙂 Vous m’en direz des nouvelles ! 🙂

Sur ce, je vous laisse, pour une fois que j’ai un WE tranquille, j’ai bien l’intention d’en profiter ! 🙂

Bonne semaine à tous, prenez soin de vous et de vos proches, et à très bientôt 🙂 !

Ce contenu a été publié dans Adel, Convention, Discord, Festival, Gay themed, Jeu de Rôle, Le Petit Papillon, LGBT+, MLM, mm, Moi, MxM, Nathanael, Papillon, Parc de la Tête d'or, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tranche de vie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.