Déjà 10 ans !!! [Une histoire de plumes – 01]

Hello les gens ! 🙂

Eh ben oui !

Déjà 10 ans, 10 ans que j’ai lancé ce site, telle une bouteille dans l’océan du web, pour partager avec vous mes textes et au fil du temps, aussi, mon avis sur pas mal d’œuvres en tous genres, de films, de livres, de mangas, de lieux aussi… Des bouts de moi divers et variés quoi !

Dix ans de partages, de rires, de colères, de moments de mou ou de joie, de rencontres super IRL quand on pouvait, mais on pourra bientôt à nouveau, promis, de peines parfois, et merci d’avoir été là dans tous ces moments, parce que, même si vous n’êtes pas toujours très causants, ben, rien que vous savoir là, savoir que vous attendez votre petit chapitre ou mon avis sur un film ou autre, ben ça m’aide à aller de l’avant et qu’est-ce qu’on peut espérer de mieux dans la vie !

Alors comme en cette belle année 2021, nous fêtons les dix ans du site, mais aussi, le 31 octobre prochain, les dix ans du lancement de mon premier roman, le tome 1 du Chant des Drows, j’ai décidé qu’entre aujourd’hui, 25 août, et cette date, ben vous auriez quelques surprises par-ci par-là parce qu’il n’y a pas de raison de ne pas faire ça bien ! 🙂

Alors, je ne vous dis pas quoi, je ne vous dis pas quand, parce que c’est le principe des surprises, mais ça devrait vous plaire ! 🙂

Un petit dessin pour commencer, ça faisait longtemps ! ^^

Et que demander de plus ?

Une petite nouvelle cadeau peut-être ? 😉

La voilà ! Bon, encore une fois, elle sera en plusieurs parties, mais vous avez déjà une bonne tranche à vous mettre sous la dent, là. Je vous laisse aller rencontrer Mark et Ismael, en espérant qu’ils vous plairont ! 🙂

Et sinon ben rien de plus qu’encore merci, je nous souhaite à tous d’être encore là pour remettre ça dans dix ans, avec encore plus de bons souvenirs entre temps !

Allez, si pour une fois vous pouviez me dire une chose : qu’est-ce qui vous a le plus marqué ici pendant tout ce temps ? 🙂 Quel texte, quelle news, quoi donc ? Je serais vraiment curieuse de le savoir ! 😀

Finissez bien la semaine et je vous dis à samedi pour la suite du Petit Papillon !! 🙂

Ce contenu a été publié dans Adel, Alec, Anges, Anniversaire, Chant des Drows, Démons, Dessin, Erwan Perdreau, Esotérisme, Espionnage, Fantastique, Le Petit Papillon, Matteo, Maxiane, Merci !, Moi, Nathanael, Nouvelle, Occultisme, Polar, Romance, Romance MM, Romance MxM, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Site, Une histoire de plumes, Voeux, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Déjà 10 ans !!! [Une histoire de plumes – 01]

  1. Pouika dit :

    Salut, déjà 10 ans ! Félicitations !
    Je suis arrivé ici par ta fanfic No6, et puis bah je suis restée 🙂
    d’ailleurs elle reste importante pour moi
    mais de tous tes écrits, je dirais Tsume et Gaël dans une histoire de famille (désolé trop fan du slash et fantastique ;p)

    • Ninou Cyrico dit :

      @Pouika : Merci de ta fidélité ! :3
      Oui, ne pas avoir pu finir cette fanfic est un de mes plus grands regrets… 🙁
      Une histoire de famille me tient bien à cœur aussi, ‘faut que je m’y remettre ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.