Bonnannée !! :D (Le Petit Papillon – 84)

Salut tout le monde ! 🙂

J’espère que vous êtes remis de vos diverses overdoses de chocolat/champagne/foie gras/insérez ici truc qui vous concerne et prêts à partir d’un bon pied dans cette nouvelle année pleine de promesses et NON ON NE PARLE PAS DU RESTE MERCI !!!

On ne va pas se déprimer trop vite non plus.

Petit bilan rapide de 2022 en ce qui me concerne :

Ben on a fait mieux, hein…

Merci à ceux qui sont toujours là et me restent fidèles, mais je dois vous avouer en toute sincérité qu’entre :

– Mon Tipeee désormais mort…

– Mon Discord pas très en meilleure forme…

– Mon Facebook qui, suite à leur annonce de la fermeture de l’ancienne page, avec presque 200 personnes qui m’y suivaient et une dizaine d’années d’historique, a perdu 2/3 de followers avec la création de la nouvelle, sans parler donc de toutes ces années de partage et d’échange…

– L’indifférence globale, en tout cas ressentie, qui a accompagné les sorties des tomes 1 et 2 d’Héritages et plus globalement de mes textes, en dehors du Petit Papillon

Ben on ne va pas se mentir, petite forme et petit moral là (et je vous épargne ma vie perso, une bolinette compliquée en ce moment parce que pourquoi pas !… Ouais, j’adore en rajouter ! ^^”)…

Alors ben, je vous l’ai déjà dit, mais bon, 1000 fois sur le métier remets ton ouvrage et toutes ces sortes de choses, si vous êtes par là, que vous aimez mon boulot et que vous voulez me soutenir, et bien déjà, vous avez le droit d’acheter mes livres (même en démat’ sur Amazon, moi aussi mes bibliothèques débordent), de me donner trois ronds sur Tipeee, de me suivre sur Facebook ou Wattpad, ou juste de faire tourner mon boulot pour le faire connaître à plus de gens (Merci beaucoup à Quark30 d’ailleurs pour son petit comm’ sur Wattpad)… Ah et me laisser des petits likes aussi, ça fait du bien au moral les petits likes. Ça vous rend un peu plus visibles quoi… ^^” Parce qu’on ne vous le dira jamais assez : nous, on ne vous voit pas sinon… ^^”

Bref, j’arrête de chougner et je me reconcentre pour attaquer la nouvelle année à pleines dents *Gnap.*.

Merci en tout cas à vous de me suivre ! 🙂

En attendant, pour bien commencer parce qu’il faut, voili voilou le chapitre 84 de Petit Papillon, en attendant la suite ! 🙂

Bonne soirée et bonne semaine tout le monde ! :)-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.