News dd 24/12/2013 (Nowel – Pas sans Toi – Début du tome 3 en avant-première)

Jingle bêle Jingle bêle

Jingle bêle souvent

Cette chèvre me rend chèvre à bêler comme ça tout le temps…

Voilà ! Comme ça je serai pas la seule à avoir cette parodie dans la tête, na ! (Et merci à la pote qui me l’a mise en tête, entre ça et le générique d’Albator, j’ai pas fini moi…)

En ce venteux (hélas pour certains et tout plein de courage à eux) 24 décembre 2013, je reprends mon clavier afin de vous faire des cadeaux parce que je vous aime bien et youplaboum !

Le premier cadeau est une nouvelle -presque- inédite, Pas Sans Toi, que je gardais au chaud et ça tombe bien parce qu’il vaut mieux de la chaleur en cette saison (oui, je sais, c’est nul comme blague).

Le second cadeau est une surprise et pour la garder jusqu’au bout, je vous mets juste le lien hi hi hi : c’est ici que ça se passe. J’espère que ça vous fera plaisir… Sincèrement. ^^

Sur ce… Je dois vous laisser, car j’ai un train à prendre bientôt pour aller fêter Nowel chez mon grand-frère avec mon popa !!

Je vous souhaite un excellent Nowel à tous !

NOYEUX JOEL !!!
NOYEUX JOEL !!!

Et un carambar à la fraise à celui qui trouve d’où est tirée la citation du dessin !! 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.