News du 22/06/2014 (annonce JE 2014 et Soleil d’Al-Rûh 31)

Aujourd’hui dimanche 22 juin 2014…

Grande nouvelle, je peux enfin vous dire où vous allez me trouver à Japan Expo !!!

Je serai sur le stand CN25, hall 6, de l’association BL&Co qui a eu la gentillesse de m’inviter cette année.

BL&Co est une association culturelle de lutte contre l’homophobie, qui se propose de “lutter autrement”, en se servant de tout ce que la culture offre d’images de l’homosexualité comme vecteur de dialogue : yaoi et yuri bien sûr, mais plus largement BD, comic, roman “gay-e-s” ou mettant en scène des persos qui le sont, comme l’œuvre de votre humble serviteuse par exemple. Et ce n’est que le début 🙂 !

Leur site est toujours en construction, car nous avons donc affaire à une petite association toute neuve (ce sera sa deuxième convention, certains d’entre vous l’ont peut-être croisée à la Japan Sun il y a quelques semaines). Mais vous pouvez déjà prendre contact via face-de-bouc ici : BL&Co.

Sinon, suite à la publication du programme de la JE, j’annonce officiellement que :

JE NE SERAI PAS SUR LE STAND LE SAMEDI 5 JUILLET ENTRE 12H ET 14H30.

C’est la projection du film de K, Missing Kings, et il est hors de question que je loupe ça !!!

Désolée Amakay, passe quand tu voudras dans la journée mais pas là siteuplééééééééééé :p !

Pour les autres animations que je souhaiterai voir, je m’arrangerai  pour les organiser le mieux possible. Au pire, les gentilles demoiselles du stand sauront où me trouver s’il faut me faire revenir. ^^

Elles mordent pas, promis.

Couverture en avant-première !!!
Couverture en avant-première !!!

Autre chose : j’ai bien reçu les exemplaires du recueil de nouvelles. Bon, si je me réfère à mes ventes de l’an dernier, j’en ai largement assez (sic). Cependant, si quelqu’un veut que je lui en réserve un, il faut me le dire. On ne sait jamais, si j’avais du succès, ça pourrait vite partir. Pour info, il coutera 9€.

Voili voilou.

Sinon, cette semaine, le chapitre 31 du Soleil d’Al-Rûh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.