En attendant le pluie… (+ Soleil d’Al-Rûh 45)

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui il fait frais et il pleut, alors qu’hier on se croyait quasi encore en été… Curieux mais bon, il y a un moment que j’ai renoncé à comprendre les fluctuations du temps. de toute façon, c’est pas comme si on y pouvait quelque chose…

J’avoue ne rien avoir de transcendant à vous raconter cette semaine, à part conseiller la convention OctoGônes à ceux qui ne la connaissent pas. Nous, on y a été hier et c’est bien cool.

Après mure réflexion, pas mal de neurones grillés, et quelques discussions, j’ai pensé, comme j’arrive à la fin du Môme d’Alger, qiu j’avais vraiment plus grand chose à vous mettre sous la dent. Or, affamés comme vous êtes, et n’ayant pas envie de me faire manger moi-même, j’ai donc à vous proposer : mon second roman, œuvre d’adolescence qui mériterait une bonne réécriture, un polar dans la veine de ceux que je vous ai déjà mis, une petite pièce de théâtre se déroulant pendant la deuxième guerre mondiale, un autre petit polar pas terrible, à la limite, dans les choses qui restent dans mes placards. Ou alors plan B, je pensais vous mettre le tome 3 en épisode parce que bon, vous l’avez quand même bien mérité. Sauf qu’en en causant pas plus tard que ce matin à ma coupine SsnowW, elle m’a fait très justement remarqué que certains d’entre vous n’avait peut-être pas lu les tome 1 et 2. Et là je m’ai pensé “Ahbenmerde.”

L’idée de mettre les tomes 1 et 2 entièrement en ligne, puis le 3, ne me défrise pas plus que ça. Ce me laisserait plus le temps d’avancer suffisamment le 3 pour ne pas risquer de “panne”. J’aurais de toute façon la fanfic en parallèle et je peux garder ou préparer des surprises pour certaines occasions 😉 !

Bref, qu’en penseriez-vous ? J’écume mes vieilleries ou pas ? … C’est un peu reculer pour mieux sauter, mais bon…

Je vous laisse réfléchir avec l’avant-dernier chapitre du Soleil d’Al-Rûh, et vous souhaite une bien bonne semaine en attendant 🙂 !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à En attendant le pluie… (+ Soleil d’Al-Rûh 45)

  1. amakay dit :

    Coucou,

    Polars et tome 3 pour moi…………………..

    Impossible de ne pas avoir lu les tomes 1 et 2

    Ro bibi et bonne semaine

    • Ninou Cyrico dit :

      @Amakay : Si, si je t’assure, il y a plein de gens qui n’ont pas lu les deux premiers tomes… Bon ben je vais creuser dans mon disk dur pour retrouver ça… Et dans mon placard d’ailleurs, je crois n’avoir jamais fini de mettre au propre le second… Je me demande où il est d’ailleurs…:p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.