Pffffffffffff……………. (Le Petit Papillon – 67)

Salut les gens !

Alors je m’excuse d’avance de vous demander pardon d’être désolée, mais comme y a quelqu’un là-haut qui adore me faire tourner en bourrique, comme Adel avec son frère dans le chapitre dont je vous mets le lien plus bas, je sors d’une semaine de fou.

Figurez-vous qu’alors que je n’avais pas de boulot depuis des mois(pour ceux qui ne savent pas, dans la vraie vie, je suis correctrice indé), deux gros me sont tombés dessus, dont un “urgent”, bien sûr, et, bien sûr bis, le tout alors que je suis aussi de mon côté en train de boucler autre chose pour (j’espère on croise tous les doigts trèèèèèèès fort merci !) la Kamo dans deux semaines !

Image non contractuelle… ^^

Et promis, Jérôme, je te garde le premier dans le carton, si jamais je ne l’ai pas ou que je ne peux pas te le filer avant le salon ! ^^

Bref, je suis épuisée, je ne sais pas comment j’ai réussi à écrire le chapitre aujourd’hui, j’espère qu’il ne reste pas trop de coquilles, oups. Dans tous les cas, j’espère surtout qu’il vous plaira ! Ça se lit ici !

Et sur ce, désolée, mais il faut que j’aille souffler parce que je n’en suis pas sortie… Si vous avez un peu d’énergie à m’envoyer, faites vous plaisir ! ^^

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.