Déjà juillet… [Le Petit Papillon 71]

Salut tout le monde ! 🙂

Il fait bôôô il fait chôôô et *snif snif* ça sent les vacances. Il va donc falloir que je surveille les horaires de bus qui vont subrepticement changer pour quelques semaines… Les fourbes.

Alors en ce beau dimanche, j’ai une bonne nouvelle pour contrer la morosité ambiante : la Summer Gams Done Quick, semaine de speedrun de jeux vidéo US caritatif au profit de Médecins Sans Frontières, s’est achevée ce matin (heure française) avec plus de 3 millions de dollars récoltés, leur record. Bravo à toute l’orga, bravo au FrenchRestream d’avoir relayé et animé l’évènement pour nous, merci à eux aussi, super semaine dans une ambiance comme d’hab’ très cool et bienveillante, ça fait du bien !!

Sinon, je me permets de vous rappeler que le tome 2 d’Héritages est dispo en papier via moi ou en démat’ via moi ou Amazon, que j’ai un Tipeee, si vous avez quelques euros pour moi, un Discord, où vous êtes les bienvenus, que je suis sur Facebook et Instagram, postant chaque jour de la semaine une petite micronouvelle à partir des images que vous postez sur Facebook, bref, n’hésitez pas à participer, à partager mon boulot, à me laisser des comm’ et tout et tout, merci d’avance ! 🙂

Vala vala c’était la minute comm’, mais je ne peux compter que sur vous pour me soutenir, donc merci ! 🙂

Et après l’effort le réconfort, voilà le chapitre 71 du Petit Papillon ! 🙂 On reste dans les souvenirs d’Adel encore un moment, mais on avance ! 🙂 J’attends vos retours ! 🙂

Bonne semaine tout le monde ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.