Grande question existentielle de l’univers !!! (Le Petit Papillon – 73)

… Merci de ne pas répondre 42.

Salut tout le monde !

Alors aujourd’hui, j’ai besoin de votre avis sur un truc !

Comme vous avez dû le remarquer parce que vous êtes trop forts, lors du dernier chapitre du Petit Papillon, je suis arrivée, au niveau des dessins d’illustration, qui sont donc ceux des livres pour enfants autobiographiques de Nathanael, à la fin de son tome 2, celui où il raconte comment il a connu Adel et comment ils se sont mis ensemble.

J’espère que tout le monde avait compris…

La question est la suivante : est-ce que vous voulez la suite ? Un tome 3, qui raconterait de façon aussi enfantine que possible la suite de l’histoire (oups), ou est-ce que non, ça va, la question du handicap chez les papillons, c’est surfait, et que je me contente de petites illus rigolotes avec nos amis, mais  sans réel fil narratif ?

Voilà, j’attends vos retours !

En attendant, la suite du Petit Papillon se paye une nouvelle page, la première devenant un pitit peu trop lourde à gérer pour WordPress…  ^^” On se demande, après 450 pages Word… ^^””””

Allez, bonne lecture, hydratez-vous, et à tout bientôt ! 🙂

 

(2 commentaires)

  1. je répond 42 ?

    Non je rigole, comme tu préfères, mais si ça spoil la suite, vaut mieux éviter ?
    Après des petites illus’ qui montre des passages déjà passé ? les chats, Adel la tête ailleurs en fauteuil, le reportage sur les crevettes ?

    1. @Pouika : Les petites illus racontent leur histoire version “le livre illustré pour enfants” que fait Nathanael. Donc oui, il pourrait contenir tout ça (sauf les crevettes, ça c’est déjà passé ^^”, désolée ! ^^). 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.